Pendant sa tournée l'an passé, Jenifer s'était retrouvée au coeur d'un accident mortel de la route. Deux personnes y avaient perdu la vie, l'artiste française avait alors décidé d'annuler sa tournée. Dans le nouvel épisode de Sept à Huit qui sera diffusé ce dimanche 7 octobre 2018 à 19h30 sur TF1, l'interprète de "Au soleil" est revenue sur le drame qui l'a beaucoup touchée.
Dans un post Twitter, l'émission a dévoilé un extrait vidéo dans lequel on peut voir celle qui avait remporté la Star Academy expliquer : "J'étais complètement brisée. Je n'avais plus le courage de remonter sur scène avec cet épisode tragique". Elle a donc mis beaucoup de temps avant de sortir du silence et de se remettre à la musique. Mais désormais, Jenifer avance et va sortir son nouvel album baptisé "Nouvelle Page" le 26 octobre prochain.
Après le tragique accident, la coach de The Voice s'en voulait. Elle a en effet confié : "J'en étais arrivée à presque culpabiliser. Et si je n'étais pas chanteuse ? Et si on n'avait pas pris ce van ? Avec des 'si' on peut réécrire beaucoup de choses". Heureusement, la star de la chanson a réussi à remonter la pente.
Et les enregistrements de The Voice Kids l'ont aidée. "C'était ma bouffée d'oxygène de retrouver des enfants, de retrouver la passion, quelque part" a-t-elle indiqué, "De partager la scène avec eux, de devoir rechanter. Et j'ai retrouvé l'envie. Ça y a contribué énormément !".