Le van de la chanteuse Jenifer et une voiture (une Citroën C2) avaient eu un accident de voiture mortel dans la nuit du 5 au 6 mars dernier sur l'autoroute A1. Si Jenifer, blessée, avait posté un message afin de rassurer ses fans très inquiets, une jeune femme de 23 ans qui se trouvait dans la Citroën C2 a perdu la vie dans la collision.
Un autre passager du même véhicule, le footballeur Youcef Touati, avait été annoncé mort, puis ses proches avaient pris la parole pour rétablir la vérité, expliquant que le sportif n'était pas décédé mais dans le coma. Mais finalement, d'après Le Parisien, Youcef Touati se serait finalement éteint à son tour ce jeudi.
L'équipe du Red Star, où avait brillé le footballeur, a confirmé la mort de leur ancienne star dans un communiqué. Bouleversé par la disparition de Youcef Touati, le club a écrit ces quelques mots en preuve de soutien : "Touché et attristé par sa disparition, le Red Star apporte un fort soutien à l'ensemble de sa famille ainsi qu'à ses proches, et plus particulièrement à ses parents, Sandrine et Youssef Touati, ainsi qu'à sa femme et à ses deux enfants".
Et afin de rendre hommage au pro du ballon rond parti trop tôt, les joueurs effectueront une minute de silence ce soir, avant la rencontre Red Star-Amiens. Ils porteront également un brassard noir au bras.