Hier soir, Alvy Zamé a été éliminée aux portes de la demi-finale de The Voice 4. Après la qualification de Côme par le public, Jenifer a préféré garder Battista Acquaviva pour la tournée du télé-crochet de TF1. Un choix qui a déplu aux téléspectateurs, nombreux à critiquer la jurée sur les réseaux sociaux. En début d'émission, ce sont pourtant des commentaires plutôt positifs qui entouraient les apparitions de la chanteuse. La raison : sa petite tenue très printanière !
La jolie brune avait opté ce samedi pour une robe fleurie qui lui allait en effet à ravir. Il s'agissait plus particulièrement d'une pièce de la nouvelle collection printemps-été du créateur Oscar de la Renta, dont la valeur avoisine... les 3500€. Un prix astronomique qui classe ainsi cet habit au premier rang des tenues les plus chères portées par l'artiste, devant la petite robe noire au col rouge Valentino d'une valeur de 2500 euros qu'elle avait choisie pour les castings.
Aussi couteuse soit-elle, les téléspectateurs ont en tout cas été plus ou moins conquis par le choix vestimentaire de Jenifer, tout le contraire de sa robe noire signée Junya Watanabe qui avait fait l'objet de nombreuses moqueries sur la Toile. Sa prochaine tenue battra-t-elle de nouveaux records ? Réponse le 18 avril prochain lors de la demi-finale de The Voice 4 !