Tandis qu'on la retrouvera ce samedi sur TF1 dans The Voice, Jenifer continue de multiplier les activités. En attendant de la retrouver dans le film Les Francis, la chanteuse est maintenant mannequin pour La Halle et succède aux Miss France Laury Thilleman, Cindy Fabre et Delphine Wespiser.
Nouveau visage de la campagne "Comme les françaises sont jolies", Jenifer ne fait pas que poser pour un tout nouveau spot publicitaire. En plus d'avoir prêté son image, la collègue de Garou, Mika et Florent Pagny prête aussi sa voix pour la publicité diffusée dès aujourd'hui sur les grandes chaînes françaises. Comme on avait déjà pu le voir dans le making-of, Jenifer est souriante et rayonnante dans cette publicité que vous pouvez retrouver dans notre diaporama.
Interrogée par La Parisienne, Jenifer s'est d'ailleurs exprimée sur sa décision de s'associer à la marque de prêt-à-porter. Si elle a accepté, c'est d'abord car La Halle est un "groupe français qui se bat contre des marques mondiales en proposant un concept nouveau". La coach de The Voice ajoute d'une "gros travail a été fait sur les collections et le design".
Si Jenifer se fait remarquer avec ses tenues dans The Voice que ce soit sa robe noire des auditions à l'aveugle ou bien sa tenue plébiscitée par les stars des battles, elle n'aime pas que la haute couture et a livré son astuce aux journalistes de La Parisienne. Son arme secrète ? Le mix&max qui consiste à associer plusieurs pièces. "J'ai toujours aimé mélanger. J'apprécie les grands couturiers mais cela me plaît que la mode soit accessible à tous" explique-t-elle.