Depuis août dernier, c'est dans les bras de Chris Martin que Jennifer Lawrence se consolait de sa rupture avec Nicholas Hoult. Ces derniers mois, l'actrice et le star de Coldplay se sont affichés en public de manière complice, sans jamais confirmer leur relation, par peur peut-être de faire la Une des tabloïds (ce qui est pourtant arrivé). Malheureusement, le duo viendrait de confirmer la tendance selon laquelle les couples de stars ne sont généralement pas faits pour durer.
La star d'Hunger Games - qui a récemment fait face à un scandale de photos nues - et l'ex de Gwyneth Paltrow se seraient en effet déjà séparés, après seulement quatre mois de vie commune. D'après une source proche du couple, interrogée par Us Weekly, "leur relation était instable depuis quelques temps à cause de leurs emplois du temps de dingue". Selon People, la décision de mettre fin à cette liaison serait venue de Jennifer Lawrence.
Cette rupture supposée met au passage fin à des rumeurs improbables selon lesquelles l'héroïne de la saga X-Men attendait un enfant du chanteur anglais. Quoi qu'il en soit, "Katniss" devrait désormais pouvoir repartir à la recherche de l'homme de ses rêves, une personne qu'elle avait décrite, dans les colonnes du magazine américain Vanity Fair, comme "quelqu'un qui n'a pas peur de péter devant [elle] plutôt que comme quelqu'un qui [l]'aime trop de manière passionnelle". Charmant !