BUZZ
Jennifer Lawrence, Anna Kendrick... : nouvelle vague de photos nues
Publié le 28 septembre 2014 à 16:30
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Le scandale des photos nues n'est pas terminé pour Jennifer Lawrence. Après avoir déjà été victime à deux reprises d'un hackeur, la star d'Hunger Games est de nouveau dans la tourmente. Selon la presse américaine, l'actrice oscarisée aurait encore été visée par un hack, de nouvelles photos nues ayant été publiées sur la toile. Anna Kendrick ou Cara Delevingne seraient aussi touchées.
Jennifer Lawrence : nouvelle vague de photos nues Jennifer Lawrence : nouvelle vague de photos nues© Abaca
Anna Kendrick nue sur le web ?
Cara Delevingne touchée par un hackeur
Jennifer Lawrence : 55 nouvelles photos nues mises en ligne
Cara Delevingne au coeur du scandale des photos nues
Anna Kendrick : près de 90 photos privées dévoilées sur Internet
La suite après la publicité

Décidément, le mois de septembre se termine aussi mal qu'il a commencé pour Jennifer Lawrence. Tandis qu'elle sera prochainement à l'affiche d'Hunger Games 3 dont vous pouvez découvrir la bande-annonce, l'interprète de Katniss Everdeen se retrouve malgré elle au centre d'une nouvelle vague de photos nues.

55 nouvelles photos nues de Jennifer Lawrence

Selon le New York Post, ce sont 55 nouvelles photos de Jennifer Lawrence qui auraient été dévoilées ce samedi sur Internet, des images sur lesquelles l'actrice serait nue ou bien dénudée. Elle n'est pas la seule à être touchée par cette nouvelle vague de photos sexy puisque Cara Delevingne ou Anna Kendrick ont aussi été visé. Cette dernière n'est cependant pas nue dans les 87 photos qui ont leaké mais les images montrerait l'actrice vue dans Twilight dans des soirées et légèrement vêtue.

Troisième vague de photos

Ces images représentent la troisième vague d'images sexy mises en ligne. Le dimanche 31 août, le monde d'Hollywood était sous le choc après la révélation de centaines de photos nues de diverses célébrités. La semaine dernière, d'autres images avaient été leaké sur la toile. Lors du premier hack, l'agent de Jennifer Lawrence avait réagi en déclarant : "Ceci est une violation flagrante de sa vie privée. Les autorités ont été contactée et nous poursuivrons toutes les personnes qui reposteront ces photos volées". Depuis, le FBI s'est saisit de l'enquête et l'actrice, qui serait maintenant en couple avec Chris Martin, n'a pas encore réagi à cette nouvelle vague de photos.

À propos de
Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence
BUZZ
"Je n'ai même pas été rappelée" : cette actrice oscarisée par la suite a été recalée de Twilight sans pitié
28 juin 2023 à 15:46
Tous les articles
Mots clés
People People US Photos sexy
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"On dirait des actrices de films pour adultes" : les photos à la plage de Jade et Joy Hallyday violemment critiquées, nouvelles attaques sexistes play_circle
BUZZ
"On dirait des actrices de films pour adultes" : les photos à la plage de Jade et Joy Hallyday violemment critiquées, nouvelles attaques sexistes
2 août 2024
"Vulgarité au maximum", "Habille-toi" : Joy Hallyday fait encore débat suite à ses nouvelles photos play_circle
BUZZ
"Vulgarité au maximum", "Habille-toi" : Joy Hallyday fait encore débat suite à ses nouvelles photos
15 octobre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news