Décidément, le mois de septembre se termine aussi mal qu'il a commencé pour Jennifer Lawrence. Tandis qu'elle sera prochainement à l'affiche d'Hunger Games 3 dont vous pouvez découvrir la bande-annonce, l'interprète de Katniss Everdeen se retrouve malgré elle au centre d'une nouvelle vague de photos nues.
Selon le New York Post, ce sont 55 nouvelles photos de Jennifer Lawrence qui auraient été dévoilées ce samedi sur Internet, des images sur lesquelles l'actrice serait nue ou bien dénudée. Elle n'est pas la seule à être touchée par cette nouvelle vague de photos sexy puisque Cara Delevingne ou Anna Kendrick ont aussi été visé. Cette dernière n'est cependant pas nue dans les 87 photos qui ont leaké mais les images montrerait l'actrice vue dans Twilight dans des soirées et légèrement vêtue.
Ces images représentent la troisième vague d'images sexy mises en ligne. Le dimanche 31 août, le monde d'Hollywood était sous le choc après la révélation de centaines de photos nues de diverses célébrités. La semaine dernière, d'autres images avaient été leaké sur la toile. Lors du premier hack, l'agent de Jennifer Lawrence avait réagi en déclarant : "Ceci est une violation flagrante de sa vie privée. Les autorités ont été contactée et nous poursuivrons toutes les personnes qui reposteront ces photos volées". Depuis, le FBI s'est saisit de l'enquête et l'actrice, qui serait maintenant en couple avec Chris Martin, n'a pas encore réagi à cette nouvelle vague de photos.