Étonnamment célibataire depuis un bout de temps, Jennifer Love Hewitt passe à l'attaque. Invitée dans un grand show américain, l'actrice de 33 ans n'a pas hésité à faire des petites confidences et a clairement expliqué qu'elle aimerait beaucoup sortir avec Adam Levine.
Jennifer Love Hewitt était invitée hier dans l'émission d'Ellen Degeneres. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la demoiselle ne se lâche pas que sur le plateau de la saison 5 de Ghost Whisperer. L'actrice a expliqué qu'elle avait flashé sur Adam Levine, chanteur du groupe Maroon 5 : "J'ai toujours les yeux rivés sur ce qu'il se passe. Quand j'ai lu, il y a deux jours, qu'Adam Levine était tout juste célibataire... Bref, je ne dirai rien d'autre!", a expliqué l'actrice en rigolant.
Mais Jennifer ne s'arrête pas là ! Elle continue de se vendre afin d'attraper le chanteur de Move Like Jagger dans ses filets : "Je suis très seule. Nous serions mignons tous les deux", dit-elle lorsque la présentatrice du show lui montre une photo de l'artiste et lui propose même d'appeler le beau gosse !
Un moment qui a tout de suite suscité l'euphorie sur Twitter. La principale concernée a d'ailleurs décidé de prendre les devants et de remettre tout le monde à sa place : "Okay tout le monde va se calmer concernant Adam Levine !", s'est exclamée la belle actrice. "J'ai juste dit que je le considérais comme un mec très sexy dans le show d'Ellen parce que nous nous taquinions ! Pas besoin d'en faire tout une histoire !", a-t-elle tweeté.
Voilà ce qui arrive quand on dément toutes ses relations amoureuses et que l'on s'amuse en direct devant des millions de gens ! Heureusement qu'elle n'a pas reparlé de la rumeur qui l'envoyait dans New York Unité Spéciale, c'est la police qui l'aurait prise à partie!