Après une première participation dans Le Bachelor sur M6, Jenny a retenté sa chance en 2014 avec Paul, le gentleman célibataire de NT1. C'est sans sa soeur jumelle Anouk (elle aussi dans l'émission en 2005) que la blonde a voulu séduire le beau gosse de 31 ans, confiant même dans son portrait avoir gagné en maturité depuis l'épisode Karl Toussaint du Wast. Oui mais voilà, la prétendante a fait mauvaise impression au célibataire, ne parlant selon lui... que d'argent. Du coup, Jenny a été éliminée lors de la deuxième cérémonie de la rose. Un départ qu'elle a d'ailleurs eu du mal à digérer.
Mais Jenny ne sera pas restée célibataire bien longtemps. Dans les pages du magazine Public en kiosques cette semaine, elle a confié être amoureuse et heureuse. "Je suis folle amoureuse depuis l'été dernier. Cette fois-ci, je crois que c'est le bon". Une nouvelle histoire d'amour qui lui donne envie de concrétiser ses projets personnels. "Après avoir participé au Bachelor, il y neuf ans, j'avais eu deux demandes en mariage, mais qui n'ont jamais abouti. J'étais trop jeune. Là, je sens que le moment est venu de me poser (...) Avec ma soeur, on s'était promis d'avoir des enfants en même temps, elle va enfin pouvoir s'y mettre et arrêter de m'attendre".
Aussi dans l'actu : Koh Lanta - mort de Gérald Babin : des millions pour la famille ? et Stromae dans Danse avec les stars 2014 ? Fauve Hautot en rêve.