Cela ne fait que quelques semaines que l'édition 2024 de L'Amour est dans le pré est diffusée chaque lundi soir sur M6, mais on en connait déjà la fin. Tout du moins, une partie. La faute aux monteurs de l'émission, qui ont réalisé la même boulette que sur Les Traîtres ? Non. C'est Karine Le Marchand qui en est la principale responsable.
C'est peu dire que la saison 18 diffusée l'an passé avait déçu de nombreux téléspectateurs. En plus d'un casting loin d'être aussi enthousiaste que les précédents, le nombre d'histoires d'amour nées devant les caméras avait été ridiculement bas. À tel point que l'animatrice d'M6 avait elle-même jugé cette édition comme "catastrophique".
Aussi, afin de motiver les fans du programme à lui redonner une chance, Karine Le Marchand a profité de son compte Instagram cette semaine pour promettre que cette nouvelle année sera différente. À en croire ses propos, l'amour n'aurait même jamais été aussi intense durant la production.
"Cette saison 19 est une saison exceptionnelle, s'est-elle enthousiasmée lors d'un nouveau post visant à célébrer la fin du tournage. Nos agriculteurs ont des valeurs, du coeur, de l'empathie, ils sont soucieux du bien-être de leurs amoureux, la tête sur les épaules et le coeur grand ouvert." Puis, elle l'a ajouté : "Je suis triste d'avoir terminé le tournage du bilan, de les quitter... Mais j'ai hâte que vous découvriez pendant toute cette saison tous ces coeurs qui battent."
Et pour cause, si Karine Le Marchand est à ce point attachée à ces nouveaux agriculteurs et à leurs histoires, c'est tout simplement parce que tout ce petit monde aurait véritablement joué le jeu devant les caméras. Pour preuve, le bonheur n'aurait jamais été aussi présent durant la production d'une saison. "Nous sommes proches du record de couples en ce bilan, a expliqué Karine Le Marchand. Des larmes, des rires, et même une demande en mariage, genou à terre, devant moi !"
De quoi lui faire dire, "L'amour est bel et bien dans le pré" et logiquement hyper le public pour la suite. A vos théories !