Après Beyoncé d'offrir des bourses d'étude à l'occasion des un an de la sortie de son album Lemonade, Nicki Minaj faisait une bonne action envers les étudiants. L'interprète d'Anaconda a décidé de payer les frais d'inscription à l'université de plusieurs de ses fans suite à la demande de l'un d'entre eux. Alors qu'elle proposait à ses fans de gagner un voyage à Las Vegas pour l'accompagner en studio ou la voir chanter aux Billboard Music Awards, l'un d'entre eux a fait comprendre qu'il préférait qu'on lui paie ses frais d'inscription à l'université.
Un geste qui a insipré Jeremstar, qui a décidé d'en faire de même. Sur le plateau des Terriens du Dimanche ce dimanche 15 octobre 2017, le célèbre blogueur qui a fait le buzz en se mariant avec lui-même a annoncé qu'il allait payer les études d'une de ses fans, frais d'université et livres. "Je ne gagne pas le même salaire de Nicki Minaj mais je suis prêt à prendre en charge les frais de scolarité d'une Jeremstarlette qui me suit." A une condition : qu'elle soit bien évidemment motivée. "Qu'elle m'envouie ses résultats, sa motivation", ajoute-t-il.
Un geste très bien accueilli par les internautes, qui félicitent Jeremstar : "Très belle initiative", peut-on lire sur Twitter, ou encore "Bravo c'est très généreux de sa part", "Un exemple à suivre !". Certaines soulignent même le problème d'argent qu'elles ont rencontré : "C'est justement pour ça que j'avais arrêté les études après le bac. 16 de moyenne mais problème d'argent pour la suite... Jeremstar bravo à toi". A noter que le blogueur est un vrai businessman et perçoit un salaire impressionnant, notamment sur Snapchat.