Actuellement en vacances en Islande, une façon de peut-être se ressourcer après l'affaire du JeremstarGate et la polémique qu'a créé son passage télé dans Quotidien, Jeremstar en a profité pour poster des photos de son séjour en Islande. Et le blogueur a également voulu partager autre chose avec ses nombreux abonnés : sa prise de poids. Sur Instagram Stories, le spécialiste de la télé-réalité a dévoilé son ventre en vidéo.
"Il va falloir que je trouve un coach sportif au plus vite" a affirmé Jeremstar, qui semble prêt à retrouver sa ligne. Et si les internautes n'ont pas bien vu qu'il a pris quelques kilos, c'est parce que l'ancien chroniqueur de Thierry Ardisson sur C8 a avoué : "Alors c'est vrai que là ça se voit pas trop, le Jéjé est très malin, il met des couleurs sombres pour cacher ses bourrelets".
Pas content de ses "bourrelets", Jeremstar explique que "de face ça va" parce qu'il "rentre le ventre", "mais sauf que bon de profil..." il voit qu'il a pris du poids. Toujours plein d'humour et d'autodérision, la vermine a même lâché : "Je meurs, on dirait que j'attends des triplés".
Il faut que "je me mette au sport" a donc assuré le pro des interviews dans le bain, "mais j'ai tellement pas envie". Et selon lui, ces quelques kilos en trop seraient liés à un bon plat hivernal : "Je suis forcé de reconnaître que j'ai effectivement forcé sur la raclette".