Depuis le JeremstarGate, Jeremstar s'était fait très discret sur les réseaux sociaux et à la télévision. Mais le blogueur a décidé de sortir du silence, et pour ce faire, il a répondu aux questions de Yann Barthès dans Quotidien sur TMC. Une décision qui aurait été vécue comme un "manque de loyauté" de la part de C8, comme l'avait indiqué Cyril Hanouna dans TPMP.
Chroniqueur de Thierry Ardisson, celui qui faisait ses interviews dans une baignoire aurait pourtant eu l'autorisation écrite d'aller chez une chaîne concurrente pour parler de son affaire. Mais Baba a avoué que malgré tout, le spécialiste de la télé-réalité ne reviendrait pas dans Les Terriens du Dimanche, une information confirmée ensuite par Thierry Ardisson dans Le Tube sur Canal+.
Jeremstar serait donc bel et bien viré de C8... à moins qu'il n'aille sur le plateau de TPMP. C'est ce qu'a indiqué l'internaute @Gwen_Dlm sur Twitter, qui a assuré que Jerem serait sous l'emprise d'un chantage.
"TPMP @Cyrilhanouna fait tout pour avoir @jeremstar sur son plateau lundi. S'il accepte, il pourrait être autorisé à revenir dans Les Terriens du Dimanche... #CkiLePatron" a lâché celui qui tweete sur les coulisses de la télévision.
Si les twittos se demandent encore s'il s'agit d'une info ou d'une intox, dans tous les cas, Jeremstar pourra lui-même évoquer ce sujet dès ce lundi soir. Le blogueur a en effet annoncé qu'il sera présent ce 26 mars 2018 sur le plateau de Cyril Hanouna.
"Suite aux polémiques au sujet de mon retour (ou non) sur C8, je serai ce soir en direct sur le plateau de #TPMP. À tout à l'heure" a-t-il tweeté. Alors est-ce le résultat d'un chantage de la part de C8 ? Ou une simple décision prise par Jeremstar de son plein gré ? Il va pouvoir en débattre en direct avec l'animateur et les chroniqueurs.