C'est l'affaire qui fait parler tous les médias depuis la semaine dernière. Après une simple histoire d'exclusivité jugée volée au sujet des Anges 10, Jeremstar et des personnes de son entourage se retrouvent au coeur d'une polémique grandissante. En plus de dévoiler une vidéo privée du blogueur (ce dernier a annoncé avoir porté plainte), Aqababe accusait Pascal Cardonna, surnommé Babybel, un proche de Jeremstar, de détournement de mineur. Ce dernier se serait servi du nom du blogueur pour attirer des adolescents.
Annoir, originaire du Sud de la France, affirme avoir été victime de l'homme. Dans L'Obs, il livre un témoignage glaçant sur sa rencontre avec Pascal Cardonna, qui aurait eu lieu en février 2016, alors qu'il avait 15 ans. C'est un ami à lui qui l'aurait invité à cette soirée où Jeremstar devait être présent selon son récit. Malheureusement, toujours selon ce même Annoir, ça ne se passe pas vraiment comme prévu. Le jeune homme raconte que Pascal Cardonna serait devenu "très grossier" au fur et à mesure de la soirée. "Il m'a dit que si je voulais revenir à ses soirées, il fallait passer dans son lit. Il me promettait en échange de m'aider dans la vie. Mais je n'avais pas du tout envie" développe le jeune homme aujourd'hui étudiant en droit.
Mais ce n'est que le début... Annoir raconte s'être ensuite réveillé en pleine nuit. "Je ne sais pas ce qui s'est passé, je me suis réveillé dans sa chambre, il était en train de me faire une fellation. Je me suis défendu, je suis parti, en état de choc." confie-t-il à L'Obs. Dans sa plainte, le jeune homme précise qu'il soupçonne "Babybel" de l'avoir "drogué au GHB ou autre drogue".
Trois ans après les faits, c'est suite aux accusations d'Aqababe qu'Annoir a décidé d'enfin parler. Comme le précise le site, il a déposé plainte pour "viol aggravé sur mineur, corruption sur mineur, atteinte sexuelle sur mineur, recours à la prostitution de mineur, le tout sous aggravation de faits commis en bande organisée" contre Pascal Cardonna. Ce dernier a refusé de répondre aux questions de L'Obs et a confié avoir "porté plainte pour diffamation et atteinte à la vie privée". L'avocat d'Annoir indique de son côté avoir "six autres dossiers sous le coude".