Il s'en est passé des choses pour Julien Bastide depuis le lancement de Un si grand soleil sur France 2 ! Le chef d'entreprise a dû faire face au retour de son ex, Claire (Mélanie Maudran), et a appris qu'il était le père de Théo (Gary Guénaire). Après avoir rompu avec sa femme et retrouvé Claire, il est de nouveau retombé dans les bras d'Alice, une histoire qui semble durer pour le moment. Mais tout ne va pas être rose dans la suite de la série !
Interrogé par PRBK au Festival de télévision de Monte Carlo 2019, Jeremy Banster s'est confié sur ce qui attend les téléspectateurs dans les mois à venir. L'acteur a notamment teasé une intrigue "plus sombre" pour les personnages. "On va partir sur quelque chose d'un peu plus dramatique, un peu plus noir, un peu plus sombre." explique la star de Un si grand soleil qui tease aussi une "très, très, très belle surprise" pour la rentrée.
On dirait en tout cas que l'acteur a trouvé son rythme sur le tournage de la série et qu'il n'a pas peur d'y rester un moment ! "Tant que je serai heureux dans la série à défendre ce personnage que j'adore, je serai là" nous a-t-il expliqué avant d'ajouter : "Je peux m'imaginer durer 15 ans dans la série en m'imaginant faire autre chose. Si régulièrement je peux tourner ailleurs et réaliser, je serai le plus heureux de continuer Un si grand soleil."
Découvrez l'intégralité de notre interview avec Jeremy Banster dans notre diaporama.