Après Yann Barthès et Nicolas Bedos, au tour de Jérémy Ferrari de s'attirer les foudres de Dieudonné. Dans l'une de ses récentes vidéos, le polémiste, accompagné de son neveu, a en effet pris pour cible l'ancien chroniqueur de L'émission pour tous. Le champion du cynisme ne s'est pas laissé faire pour autant puisqu'il a répondu à cette pique tout aussi férocement - et avec humour, par le biais d'une séquence également filmée. Loin d'avoir apprécié la réponse de l'humoriste, les fans de l'ex-acolyte d'Elie Semoun ont été nombreux à s'en prendre verbalement à lui, sur les réseaux sociaux notamment.
Ces critiques, Jérémy Ferrari n'en a pourtant que faire. Et il a voulu le faire savoir ce matin, mardi 22 avril, sur le plateau de l'émission "Le Grand 8". Au détour d'un commentaire sur sa récente altercation avec le gérant du théâtre de la Main d'Or, le comique, spécialiste de l'humour noir, a brièvement dit tout le mal qu'il pense du public de "Dieudo" et de leurs attaques. "Je me fais insulter par les fans de Dieudonné mais je les emmerde", a-t-il ainsi commenté sans langue de bois, des propos qui ne vont sûrement pas arranger sa situation.
Jérémy Ferrari est actuellement en tournée dans toute la France avec son spectacle éponyme. Toutes les dates sont à découvrir à cette adresse.
A lire aussi : Rohff en concert : Booba travesti en femme et soutien à Dieudonné / Shy'm : un clin d'oeil à Dieudonné sur Instagram ? Ses fans se divisent