Nathalie en manque de Vivian : La bonne ambiance est de retour dans la villa des Anges 7 grâce à l'arrivée d'Anaïs Camizuli. Mais tout le monde n'a pas le sourire. En voyant Vivian s'éclater sans elle, Nathalie déprime et avoue que le Corse lui manque. Pour la première fois depuis leur rupture, la cougar craque et se rend compte qu'elle n'a pas tourné la page.
Gros clash entre Shanna et Thibault : Après s'être disputés à cause de Jessica, les deux tourtereaux se prennent la tête à cause de... Raphaël. Shanna se sent seule et reproche à son petit-ami de passer tout son seul avec son pote. Mais pas question pour Thibault de s'excuser. Au contraire, il cherche à blesser sa copine : "Tu sais pas t'ouvrir aux gens et t'as pas d'amis, voilà pourquoi tu kiffes pas". La Marseillaise craque et assure qu'elle veut partir : "Je vais faire ma valise (...) Je veux rentrer chez moi". La réaction de son mec, lassé des crises de jalousie et persuadé qu'elle ne partira pas ? Des rires et un "Bon voyage".
Jessica prête à quitter Les Anges 7 : Eddy vient réconforter Shanna après sa grosse dispute avec Thibault. Shanna retrouve le sourire et n'a plus l'intention de quitter la villa. Ouf ! Mais une autre candidate pourrait bien faire ses valises. Jessica avoue en effet qu'elle songe à quitter à l'aventure, triste d'avoir perdu Thibault : "Ca me saoule. Je ne trouve plus d'intérêt à rester (...) J'ai envie de partir. Ca devient trop difficile pour moi." Ce n'est pas Shanna, qui n'a pas confiance en la relation Jessica/Thibault, qui va la convaincre de rester. "Si Jessica n'était plus là, ça m'enlèverait un stress", avoue la Marseillaise.
Anaïs et Raphaël, le flirte continue : Le flirt continue entre Anaïs Camizuli et Raphaël qui assure, en blaguant, que l'arrivée de la candidate ne fait pas plaisir à tout le monde. "Tu peux avouer que t'es amoureux. Tu peux avouer que t'es super content que je sois là", lâche, en réponse, la gagnante de Secret Story 7 à Raphou. Et d'ajouter, amusée, en salle d'interview : "Arrête de me regarder. Tu me regardes, t'es des coeurs dans les yeux. Arrête, tu me gênes". Et si Anaïs assure que Raphaël (sous le charme) n'est pas son genre, on les voit bien (très) vite se rapprocher.