Elle est sans doute l'une des candidates de télé-réalité les plus célèbres aujourd'hui. Révélée dans Les Marseillais à Rio, Jessica Thivenin a rapidement su conquérir le coeur du public grâce à son tempérament à la fois fort et attachant. Et on peut dire que la jolie blonde a fait un bon bout de chemin depuis qu'elle s'est fait connaître en 2014.
Aujourd'hui mariée à Thibault Garcia et mère de deux enfants, Jessica est également devenue une vraie influenceuse. Suivie par 6,1 millions de personnes sur Instagram, celle qui participe à la nouvelle saison de C'est la famille - à retrouver dès ce lundi 3 juillet à 19h30 sur W9 - partage absolument tout sur les réseaux sociaux. De son quotidien à sa vie familiale en passant par ses coups de gueule, les abonnés ne loupent rien. En ce moment, la famille Garcia passe ses vacances dans le sud de la France. L'occasion pour Jessica de partager des tas de photos et stories sur Instagram. Un cliché en particulier a d'ailleurs attiré l'attention.
>> "Il a rétréci" : Thibault Garcia dévoile la taille de son pénis, même Jessica Thivenin hallucine <<
Comme vous pouvez le voir sur la cinquième photo du post ci-dessus, la jeune femme affiche fièrement sa cellulite alors qu'elle pose de dos avec Thibault Garcia. Si quelques haters n'ont pas hésité à pointer du doigt le fait que sa peau n'est pas totalement lisse, la majorité des internautes ont au contraire applaudi Jessica (qui a semble-t-il abandonné les filtres). "Les gens, vous êtes qui pour critiquer ?", "Ça y est, les gens voient un peu de cellulite, ils font les choqués. Vous savez, presque toutes les filles en ont ! Et il n'y a aucune honte car c'est totalement naturel", "Elle au moins elle retouche pas ses photos comme elles le font toutes", "Perso, je préfère vraiment ce genre de photos, des vraies photos pas parfaites, pas cadrées, pas filtrées... La vraie vie en fait", "Elle montre la réalité et ça, c'est bien", pouvait-on notamment lire parmi les nombreux commentaires.
Ce n'est évidemment pas la première fois que Jessica Thivenin fait face aux critiques. Régulièrement moquée pour ses nombreuses chirurgies esthétiques, la jeune femme les assume pourtant totalement. Celle qui a "un implant dans le menton, deux dans les fesses et deux dans les seins" a révélé lors d'un entretien accordé à Voici qu'elle se fichait pas mal des qu'en-dira-t-on : "Ce n'est pas grave ! Je me reconnais, c'est le principal. Mon mari aussi, ma famille aussi. Quoi qu'il arrive, je ne vais pas encore changer et me remettre comme avant pour faire plaisir. Qu'on me reconnaisse ou pas, je reste moi". N'est-ce pas finalement ce qui compte ?