Si la grossesse peut être un rêve pour certains, elle peut vite devenir un cauchemar pour d'autres, et ce n'est pas Jessica Thivenin qui va dire le contraire. Enceinte de 24 semaines, la candidate des Marseillais vit une grossesse compliquée et doit rester alitée depuis 2 semaines maintenant. La semaine dernière, elle avait même dû se rendre en urgence à l'hôpital après de nombreuses contractions. Si elle essaie de relativiser, ce n'est pas toujours facile pour la future maman.
A bout de nerf, elle a craqué ce dimanche 7 juillet 2019 sur Snapchat : "Je n'ai pas snapé depuis ce matin, aujourd'hui j'ai un peu plus de mal. C'est très long, c'est long... Même si ça passe, je n'ai pas fait la moitié encore". En larmes, elle se confie : "On me dit tout le temps que je suis forte, que je garde le sourire même dans les moments difficiles. C'est juste que je ne partage pas tout le temps les moments là où ça ne va pas. Il n'y en a pas eu beaucoup. Franchement c'est arrivé peut-être 2-3 fois. Mais ce n'est pas tous les jours facile, là c'est bon j'arrête de pleurer. J'ai eu ma maman au téléphone, j'ai eu Ghislaine, ma belle-mère. Bon je vais arrêter de pleurer parce qu'après le bébé le ressent donc j'arrête. Mais bon, ce n'est pas évident de se contrôler des fois !".
Via ses confessions, elle espère toucher et rassurer celles qui sont dans le même cas qu'elle : "On va y arriver, on va tous y arriver. Peu importe le combat qu'on est en train de mener en ce moment, on va y arriver ! Je vous embarque avec moi ceux qui ne vont pas bien. Ca me réconforte de me dire que je ne suis pas toute seule." Heureusement, la candidate des Marseillais peut compter sur le soutien de son mari Thibault Kuro, mais aussi sur celui de ses amis dont Stéphanie Durant et de sa famille.