Jessica Errero alias Jessy a fait une révélation troublante sur son enfance à Sam Zirah. La candidate des Marseillais VS Le reste du Monde sur W9 a d'abord expliqué son problème par rapport aux hommes et à son bonheur : "Quand je vois que je peux être heureuse avec une personne, inconsciemment je recule vis-à-vis de ça".
Et lorsque l'animateur lui demande pourquoi, au bord des larmes, Jessy avoue : "Quand j'étais jeune il s'est passé un truc dans ma vie, je vais pas rentrer dans les détails parce que j'ai pas envie qu'on ait pitié de moi", "et du coup avec les hommes j'ai du mal à me dire que je peux être heureuse".
Il s'agit d'un "traumatisme qui vient du passé" a précisé celle qu s'est remis en couple avec Valentin Léonard, lorsqu'elle était âgée de "8 ans, 9 ans". Le Youtubeur l'interroge alors, afin de savoir si Jessy a subi "des attouchements", "faits par un homme". Et oui, la danseuse de profession confirme en acquiesçant de la tête.
Même si la candidate que vous pouvez suivre dans Les Marseillais VS Le reste du Monde confie avoir "grandi avec ça", "ça n'excuse pas tout" ce qu'elle a "pu faire, pas du tout".
Jessy ne veut pas que les gens la regardent différemment après cette confidence et a même précisé : "Je me dis que c'est peut-être tant mieux entre guillemets ce qui m'est arrivé quand j'étais jeune, parce que dans ce monde-là j'aurais pu encore plus aller à droite à gauche et faire n'importe quoi et au final ça, ça me met des barrières".
Mais est-ce que son chéri sait ce dont elle a été victime étant petite ? Oui, "Valentin était au courant de ça", "il a eu beaucoup de compassion pour moi", "je sais même pas pourquoi je l'ai quitté".