La jeune étudiante en mathématiques à l'Université d'Ottawa explique que son handicap ne doit pas la freiner dans sa vie sociale, ni dans ses envies de porter un joli bikini ou une belle robe si elle en a envie. "Quand les gens voient quelqu'un bien dans son corps, que cette personne souffre ou non d'un handicap, ils n'ont pas pitié mais de l'admiration pour elle. Les personnes atteintes du même syndrome que moi ne doivent pas seulement travailler sur leur santé, mais aussi sur l'acceptation de soi" a-t-elle expliqué au quotidien britannique The Telegraph.
Superbe sur sa photo, au point que son handicap passe totalement au second plan, et confiante en elle, Isa-Bella a même remporté un prix de beauté au concours de sa ville. Elle est devenue un phénomène mondial sur les réseaux sociaux, et surtout l'une des plus sublimes porte-parole de la cause des handicapés.
Découvrez d'autres histoires touchantes dans notre revue de web : Il pensait être seul pour son anniv, grâce à des centaines d'Internautes, sa fête a été mémorable ! / Coach sportive, cette jeune maman dénonce le mythe du corps parfait après une grossesse / A New York, le topless est autorisé et encouragé par la police : l'été sera chaud à Central Park !