L'activiste Moira Johnston originaire de Philadelphie a été l'une des premières a profiter de ce droit réaffirmé et est allée seins nus profiter des beaux jours dans un parc de New York. Interrogée, elle explique avoir fait tomber la chemise et le soutien gorge afin d'attirer l'attention sur ce droit qu'ont les femmes, lesquelles jugent souvent elles-mêmes immoral le fait de montrer sa poitrine.
Les réactions des passants sont plutôt positives. Tous sont évidemment surpris par cette passante inhabituellement dévêtue mais ils sont plus amusés que réellement choqués. La plupart des femmes interrogées ne se sentent cependant pas tout à fait prêtes à imiter Moira. On est donc encore loin de la généralisation du phénomène !
Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Il pensait être seul pour son anniv, grâce à des centaines d'Internautes, sa fête a été mémorable ! / Trop mignon : un chien Golden Retriever adopte huit oiseaux et un hamster ! / La MILF ultime ? Vous ne devinerez jamais quel âge à cette bombe qui fait le buzz !