A moins que vous n'aimiez VRAIMENT pas le sport, vous devez savoir que les Jeux Olympiques de Londres vont être inaugurés ce vendredi 27 juillet 2012 à 21h. Avant de se donner à fond pour remporter des médailles, l'équipe de natation US s'éclate avec un lipdub. Et sans grande originalité, c'est sur Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen que Michael Phelps et les autres font les malins.
Bonne ambiance entre les nageurs américians ! Michael Phelps , Missy Franklin ou encore Ryan Lochte se marrent bien avant de débarquer à Londres pour les Jeux Olympiques. Sur le site officiel de l'équipe olympique USA, on peut ainsi : "Ce n'est pas un secret que les membres de l'équipe olympique de natation travaillent dur, mais il y a aussi un peu de détente pendant l'entraînement".
Malheureusement, les nageurs américains ont décidé de faire comme tout le monde ou presque et ont repris Call Me Maybe. Après Justin Bieber et Selena Gomez, des cheerleaders sexy et on en passe (Katy Perry, James Franco...), les sportifs US se la jouent donc Carly Rae Jepsen.
Et même s'ils auraient pu tenter un lipdub sur Survival, l'hymne de Muse pour les JO, les nageurs réussissent quand même leur coup. A quand la même chose avec le beau Camille Lacourt ? On peut toujours rêver, non ?
Découvrez les nageurs américains qui reprennent Call Me Maybe et donnez votre avis dans les commentaires !