Dans l'épisode 38 des Princes de l'amour 4 diffusé ce mardi 3 janvier 2017, Joanne s'est fait piéger par Brandon, son prince. Et pour cause, celui-ci engage un comédien pour la draguer lors d'une sortie au bord de la plage. Son but : tester sa sincérité ! Et la prétendante tombe sous le charme de ce Mike qui s'est mis dans la peau d'un serveur. A tel point qu'elle lui demande même son numéro ! Droit dans le panneau !
Du moins, c'est ce que l'on peut comprendre sur les images montées. Sur Instagram, la jeune femme a tenu à s'expliquer et à se défendre. Quelques mois après Julien, elle dénonce elle aussi le montage de la production : "Le fameux comédien qui a joué le rôle du serveur. La prod a fait des montages ! Depuis le début, je dis qu'il est gay. Il voulait prendre mon numéro, j'ai dit non et pour pas le vexer, j'ai dit tu me donneras le tiens, mais discrètos car je suis surveillée. En interview, j'ai dit qu'il ne me plaisait pas, qu'il était charmant mais que ça n'était pas mon genre et qu'il était gay. Merci de me faire passer une conne une fois de plus".
Pour prouver qu'elle dit vrai et qu'il est effectivement gay, elle a publié une capture d'écran d'une conversation avec un ex à lui. Décidément, entre ça et Jessyca qui a été coupée au montage...