La saison 4 des Princes de l'amour fait décidément l'objet de nombreuses polémiques depuis sa diffusion entre Stacy et Julian qui se connaissaient avant le tournage et entre les passés sulfureux de Noël, qui a été exclu du programme par les filles, et de l'une des prétendantes que nous n'avons pas eu l'occasion de voir dans l'émission de W9. Et pourtant, cette dernière a bel et bien participé à cette aventure.
Il y a quelques jours, Jeremstar révélait que Julien Marlon n'est pas parti des Princes de l'amour 4 célibataire. En effet, le candidat a déclaré sa flamme à sa prétendante Jessyca (la rivale de Masha) lors d'une cérémonie, mais cette séquence a été coupée au montage.
"Quelques heures après avoir quitté Ibiza cet été, Julien a découvert son passé dans le X. Furieux, il a alors décidé de la larguer et est retourné à Ibiza en accord avec la production pour refaire la séquence de son départ", a dévoilé le blogueur sur sa Conciergerie. À cause de son passé, Jessyca n'a donc pas été montrée dans le programme.
Très en colère contre la production et Julien Marlon, Jessyca Wilson a décidé de régler ses comptes avec eux dans le bain de Jeremstar. Selon la prétendante, elle a été coupée au montage à cause des "caprices de Julien" auprès de la prod.
"Il les a appelés, il les a menacés en disant que s'ils ne me retiraient pas du programme, il porterait plainte. Lui c'est George Clooney, j'ai découvert son vrai visage, il n'y pas si longtemps (...) Il me déclare sa flamme et derrière mon dos, il va voir la prod en disant qu'il ne veut pas être affiché avec une actrice (...) Il manque carrément de respect au femme", a-t-elle expliqué.
Jessyca a ensuite confirmée que Julien Marlon est bien retourné à Ibiza après son départ afin de retourner la scène où il reçoit l'appel vidéo de son père : "il a décidé de partir avec moi. J'ai accepté, on était le premier couple à être parti. Le soir de la cérémonie, il m'a déclaré ses sentiments, il m'a dit qu'il n'avait plus d'intérêt de rester à la villa et qu'il avait trouvé l'amour. Pour moi c'était parfait (...) Derrière mon dos, il est retourné à Ibiza pour faire croire qu'il a reçu l'appel de son père, qu'il est reparti seul. Il m'a pris pour une conne."
Dans le bain de Jeremstar, Jessyca Wilson a aussi révélé que la production lui a annoncé la mauvaise nouvelle seulement quelques heures avant la diffusion. Avant cela, elle n'était au courant de rien : "Pendant le tournage, on ne m'a rien dit. Tous les jours on m'appelait, on me brossait dans le sens du poil (...) j'avais des nouvelles des nounous, et la prod qui m'appelait et là, 2 heures avant que j'apparaisse dans l'émission, on m'appelle et on me dit 'finalement tu ne passeras pas dans l'émission, tu ne seras pas diffusée'"
La prétendante de Julien Marlon a demandé des explications à la production et cette dernière lui a répondu que "c'est le CSA qui a décidé que tu ne passes pas". "Ils ont bien joué leur jeu. Ils ne voulaient pas que je parle de Julien et moi, que je donne des interviews en disant qu'ont est partis ensemble, qu'on est en couple etc... Mais en fait depuis le début ils savaient très bien que je ne serais pas diffusée! Donc pour éviter tout ça et que ça parte en polémique ils m'ont brossée dans le sens du poil jusqu'au jour de la diffusion (...) Ils m'ont utilisée", a-t-elle balancé très émue.