Entre Eva et Brandon, rien ne va plus depuis leur retour de Rome. Le candidat des Princes de l'amour 4 se montre assez distant avec sa prétendante et Joanne, ce qui énerve les deux filles. La soirée disco n'a d'ailleurs rien arrangé entre eux puisque Brandon a passé plus de temps avec les autres candidats qu'avec Eva et Joanne. Le lendemain matin, le bûcheron des temps modernes est pris de remords et souhaite se retrouver en tête à tête avec son coup de coeur. Ils mettent les choses au clair et décident de repartir sur de bonnes bases.
Pour se rapprocher un peu plus de Lisa, Axel l'emmène en activité buggy et propose à Zaven de venir avec l'une de ses prétendantes. Le séducteur des Princes de l'amour 4 choisit Sabrina, pour le plus grand malheur de sa rivale Marie-Tatiana. Une fois sur place, une course en buggy est organisée et le gagnant remporte un bisou de sa prétendante. Et le gagnant est... Zaven, le remplaçant de Julien Marlon. Le beau gosse est donc ravi d'embrasser Sabrina, l'ex de Nikola Lozina.
Afin de tester la sincérité de Joanne, Brandon engage un comédie pour la draguer lors d'une sortie au bord de la plage. Une fois que la candidate est confortablement installée, ce dernier ne perd pas une minute pour lui faire du rentre dedans et le piège de Brandon fonctionne à merveille puisque Joanne tombe dans le panneau. La rivale d'Eva part même demander le numéro du comédien, qui s'est mis dans la peau d'un serveur...aïe.