Ancien joueur du PSG, Vikash Dhorasoo a réglé ses comptes avec Joey Barton dans une tribune pour Le Monde. Un texte qui clashe aussi (et surtout ?) les médias ou encore Twitter.
Pas vraiment brillant sur le terrain, Joey Barton fait surtout parler de lui avec ses tweetclashs. Et quand il ne s'en prend pas à Justin Bieber, à Pierre Ménès ou encore à Neymar, l'Anglais traite Thiago Silva de transsexuel. L'affaire est du passé, mais Vikash Dhorasoo, lui, a décidé d'en remettre une couche. Dans Le Monde, il s'en prend au Marseillais "violent, vulgaire" qui, après "avoir défiguré un partenaire, cassé du bois sur les terrains de la first league, fait de la prison et pris 12 matchs de suspension", ne "tacle plus ses adversaires, il les fracasse sur Twitter". Bref, des paroles remplies d'amour.
Mais bizarrement, dans sa tribune, Vikash Dhorasoo clashe Barton autant qu'il le défend. Les cibles du retraité ? 1 - Les followers, "des gens addicts à la connerie des autres" et qui "squattent un truc qui s'appelle Twitter, un truc de merde où les cons sont rois". Pour l'ancien du PSG -présent sur Twitter -, Barton ne fait que donner "à manger et à boire" à ceux qui le suivent.
Autre victime de Vikash Dhorasoo : les médias. Il s'en prend notamment au "tabloïd L'Equipe" qui a fait sa Une avec les tweets sur Thiago Silva et se moque de tout l'emballement médiatique ou encore de la convocation du CNE : "'Comment, Mister Barton, avez-vous osé attaquer un joueur du PSG qatari qui fait survivre la L1 ? Brandao, on veut bien, mais Thiago Silva, le meilleur défenseur du monde, non !'". Bref, l'ex-footballeur est toujours aussi en forme.