Pierre Ménès et Joey Barton n'en ont pas fini avec leur clash virtuel. Halluciné par la petite phrase de l'Anglais sur Neymar, le chroniqueur de Canal Plus ne s'est pas gêné pour le qualifier d'"andouille". De quoi énerver - et c'est peu de le dire - son ennemi 2.0.
Joey Barton est un vrai bad boy sur Twitter. Son dernier tweet choc ? "Neymar est le Justin Bieber du football". Etant donné son "amour" pour le Biebs, c'était loin d'être un compliment. Du coup, Pierre Ménès n'a pas hésité à critiquer cette drôle de comparaison et l'a qualifié, sur Twitter, d'"andouille qui compare Neymar à Jusin Bieber". Après s'en être pris à son "hypothétique cerveau", le journaliste sportif continue donc de régler ses comptes avec le compatriote de David Beckham.
Mais si le dernier tacle de Pierre Ménès vaut à peine un carton jaune, ceux signés Barton sont franchement à la limite du rouge. Hier, le joueur de l'OM a posté la vidéo Youtube de Pierrot sur un terrain de foot (à retrouver dans notre diaporama) : "Voici le plus grand critique français de foot @pierremenes en train de jouer hahhahahahahahahha... Laisse tomber gros slip!".
Et comme si cela ne suffisait pas, il a rajouté un peu plus tard : "Et en voilà une autre. Quel finisseur né @pierremenes La seule chose que tu puisses finir mec, c'est un buffet. Ferme ta gueule". Classe. Réponse plus subtile de Pierrot ? Il a posté, aujourd'hui, "comme un hommage"... une photo de salade. Suite et fin du clash ? Sûrement pas.