BUZZ
Joey Barton toujours aussi chaud sur Twitter : "Neymar est le Justin Bieber du football"
Publié le 26 mars 2013 à 13:46
Par Vincent de Lavaissiere
Joey Barton contre le reste du monde. Le Marseillais, qui s'en était pris à Zlatan Ibrahimovic sur le terrain ainsi qu'au journaliste Pierre Ménès sur Twitter, vient d'en remettre une couche sur le réseau social. C'est au tour du brésilien Neymar, comparé à Justin Bieber, de subir les tacles à la gorge du british.
Neymar taclé par Joey Barton Neymar taclé par Joey Barton© Abaca
Joey Barton compare Neymar à Justin Bieber
Joey Barton n'aime personne y compris Neymar
Neymar comparé à Justin Bieber par Joey Barton
Neymar pris pour cible par Joey Barton
Neymar clashé sur Twitter par Joey Barton
La suite après la publicité

Décidément, Joey Barton ne porte personne dans son coeur. Après avoir attaqué le nez de Zlatan Ibrahimovic sur le terrain, le joueur anglais s'en était pris au physique de Pierre Ménès sur son compte Twitter. Mais envoyé ch*er par Ménès, le footballeur s'est visiblement rabattu sur une nouvelle cible : le joueur brésilien Neymar.

Le "Justin Bieber du football"

A l'occasion d'un match amical opposant le Brésil à la Russie ce lundi 25 mars, le Marseillais n'a pas manqué de commenter sur Twitter la rencontre et de critiquer la performance en demi-teinte des Brésiliens. Et c'est Neymar qui trinque, comparé par Joey Barton à un "Justin Bieber du football, brillant sur YouTube. Du pipi de chat en réalité".

Joey Barton tacle à plusieurs reprises

Cette pique a fait réagir les Twittos qui ont tenté, en vain, de remettre le sportif à sa place. A l'image de Zlatan Ibrahimovic qui avait clashé les supporters du PSG sur Twitter, Barton a ainsi sauté sur l'occasion pour attaquer les internautes : "Marrant les gens qui me disent 'ouais, tu n'es pas la moitié du joueur qu'il est' sont marrants. C'est peut-être vrai, en attendant, je suis un milliard de fois plus fort que vous." Cela a le mérite d'être clair.

Quand y en a plus, y en a encore

Mais dans le cas où le message ne serait pas assez bien passé, Joey Barton en a rajouté une couche, déclarant : "Et arrêtez de compter les buts en championnat brésilien aussi. J'ai marqué 77 buts en une saison avec les U14, c'est une plus grande performance." Neymar n'a pour l'instant pas encore commenté ces belles paroles.

À propos de
Mots clés
Clash Twitter People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news