L'espion anglais le plus déjanté du cinéma va (enfin) effectuer son grand retour dans les salles obscures. 15 ans après le premier film, Rowan Atkinson reprendra son célèbre rôle de Johnny English le 3 octobre prochain dans Johnny English Strikes Again. Et comme on peut le découvrir dans la toute première bande-annonce, cet agent secret pas comme les autres n'est pas comme le vin : il ne se bonifie pas avec l'âge. Une bonne nouvelle pour nous, une moins bonne pour ses collègues.
Tandis que Johnny English aura une nouvelle fois pour mission de sauver le monde, le cousin éloigné de James Bond enchaînera surtout les boulettes, maladresses et fails. De quoi faire le bonheur de tous les fans d'humour absurde et gags visuels dont seul Rowan Atkinson a le secret et nous promettre un troisième film aussi barré et légendaire que les précédents.
A noter que Johnny English passera par la France dans ce nouveau film réalisé par Neil Purvis - scénariste de tous les films James Bond depuis 1999. De quoi s'attendre à une rencontre avec l'inspecteur Clouseau de La Panthère Rose ? Peu probable (même si ça serait mythique), mais nos cyclistes se souviendront longtemps de son passage...