TV
Jonathan (Secret Story 9) à 16 ans : découvrez son premier passage à la télé en vidéo
Publié le 18 septembre 2015 à 13:16
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Entré dans Secret Story 9 il y a un mois, Jonathan nous avait bien caché qu'il avait déjà fait une apparition sur le petit écran avant l'émission de TF1. Nominé cette semaine, le cousin de Zinédine Zidane était apparu en 2006 dans un reportage consacré au footballeur. Et évidemment, la vidéo vient de ressortir. Découvrez le candidat de la maison des secrets à l'âge de 16 ans. Choc garanti !
Jonathan (Secret Story 9) à 16 ans : la vidéo de son premier passage à la télé © DR
Jonathan (Secret Story 9) à 16 ans dans un reportage sur son cousin Zinédine Zidane
Jonathan (Secret Story 9) à 16 ans dans un reportage sur son cousin Zinédine Zidane
Jonathan (Secret Story 9) à 16 ans dans un reportage sur son cousin Zinédine Zidane
Jonathan (Secret Story 9) à 16 ans dans un reportage sur son cousin Zinédine Zidane
Jonathan (Secret Story 9) à 16 ans dans un reportage sur son cousin Zinédine Zidane
La suite après la publicité
Jonathan ado dans un reportage sur Zidane

Pour l'instant, le secret de Jonathan est encore bien gardé dans Secret Story 9. Mais à l'extérieur, les téléspectateurs et internautes n'ont pas mis très longtemps à découvrir que le Marseillais est en fait le cousin de Zinédine Zidane. Et si vous doutiez encore, une vidéo vient de le confirmer. C'est dans un reportage de France 2 tourné en 2006 que Jonathan fait une apparition. Le candidat de l'émission de TF1, alors âgé de 16 ans, y évoque la retraite de son cousin. Méconnaissable avec son piercing à l'oreille et sa coiffure plus qu'étrange, Jonathan témoigne au tout début de la vidéo que vous pouvez découvrir dans notre diaporama.

>> Ali et Alia (Secret Story 9) ont-ils triché ? Même Amélie Neten doute... <<

Plutôt peu présent à l'écran, Jonathan semble être un fin stratège dans la maison. Hier lors de la quotidienne, il a donné des fausses pistes à Mélanie pour que cette dernière buzz un faux secret au sujet d'Emilie, Loïc et Rémi. Les habitants semblent donc encore loin de son secret. Mais pourra-t-il le défendre plus longtemps ? Ce vendredi, Jonathan est nominé face à Ali et Kévin et pourrait donc quitter l'aventure.

Mots clés
Télé réalité TV News Buzz Secret Story
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news