Vous pensiez qu'avoir un coup de foudre était impossible ? Regardez l'épisode des Marseillais en Thaïlande diffusé hier, cela devrait vous faire changer d'avis. Kim et Aurélie étaient en guerre pour Jordan et si la première s'amusait à flirter avec le Ch'ti pour s'amuser, la seconde avait vraiment des sentiments. Incroyable, mais vrai, elle a même fait une déclaration d'amour à l'ancien petit-ami de Gaëlle comme vous pouvez le (re)découvrir en vous rendant dans le diaporama. Mais sans surprise, ce dernier a été plus effrayé qu'autre chose. "Preston Lee" a donc fini la soirée en larmes, à la grande surprise des candidats et des téléspectateurs.
Sans surprise, son ex petit-ami Julien en a profité pour se moquer une nouvelle fois d'elle. Sur Twitter, il a posté : "MDRRR mais c'est trop #boustiflor elle est amoureuse a chaque fois". Et il n'était pas le seul, son acolyte Kevin a aussi tenu à réagir en tweetant : "Elle en fait pas un peu trop la ??"
Heureusement, Aurélie a encore pu compter sur le soutien de Moundir. L'ancien aventurier de Koh Lanta a compris la réaction de la jeune femme et a tenu à le faire savoir en écrivant : "L'enfermement crée parfois des sentiments qui ne sont pas des sentiments @MarseillaisW9 @AurelieLmet @W9". Tiens, on l'a déjà entendue celle-là.