C'est peu dire que Joyce Jonathan aura la pression cette semaine lors de son passage dans Danse avec les Stars 5. Après avoir été au centre de nombreuses critiques suite à sa dernière chorégraphie décevante, la chanteuse ne semble plus avoir le droit à la moindre erreur. Et malheureusement pour elle, ce n'est pas Chris Marques qui la soutiendra.
La raison ? Il regrette l'élimination d'Elisa Tovati face à la faible performance de l'ex de Thomas Hollande : "Le public a toujours raison, même si on n'est pas toujours d'accord ! C'est dommage d'avoir perdu Elisa Tovati si tôt. C'était une élimination surprise..." Et si le juré reste mesuré dans ses propos à TVMag, il n'hésite pas à lui envoyer quelques tacles cachés derrière des compliments : "Le public aime défendre ceux qui se battent pour y arriver. Joyce Jonathan s'est entraînée, on ne peut pas lui en demander plus."
Pas suffisant pour vous convaincre d'une certaine déception à son égard ? Ça tombe bien, il ne s'arrête pas en si bon chemin, se montrant plus explicite ensuite. Interrogé sur l'incroyable qualité des candidats cette année, très proche des professionnels, il a ainsi répondu : "Il faut que vous re-regardiez la dernière performance de Joyce Jonathan alors! On est assez loin de ce qu'on veut voir dans l'émission." Oui, ça fait plutôt mal...
On croise les doigts pour que Joyce Jonathan hausse enfin son niveau cette année, mais une chose est sûre, l'émission de ce vendredi 10 octobre s'annonce immanquable.