Dans un décor de rêve, en petite tenue deux pièces en crochet, Joyce Jonathan prend la pose durant ses vacances et partage la photo avec ses followers sur Instagram. Mais s'ils sont nombreux à la trouver sublime, d'autres s'inquiètent ou critiquent carrément la chanteuse, qui a perdu beaucoup trop de poids selon eux.
"C'est trop maigre comment pouvez vous dire qu'elle est belle comme ça", "Un peu trop squelettique", "Désolé, je peux pas liker. Y'a une limite à la minceur pour ma part. Là c'est beaucoup trop (ça n'est que mon avis)", "Elle était tellement jolie avec ses rondeurs Joyce !", "Pour perdre encore du poids, il faut perdre un os"... De nombreux commentaires mettent en avant la minceur voire la maigreur de la jolie brune.
Dans le lot, des fans ou internautes passant par-là vont jusqu'à évoquer une potentielle maladie : "Quand on est anorexique on ne l'admet pas... tu me rappelle une amie de Lycée qui a finit par s'en sortir. Espérons que ce sera le cas pour toi"...
Comme elle l'avait déjà fait il y a quelques semaines, et face à toutes ces réactions, celle que certains soupçonnent d'être en couple avec Vianney a fini par répondre, et se justifier de sa perte de poids : "l'important c'est d'être bien dans sa tête ! Je me sens épanouie et mieux comme ça, j'ai juste arrêté les montagnes russes et les excès de sucre. + du sport et du gainage il me faut avouer ♀️", avant d'ajouter "Et les veines c'est parce qu'il fait 38 degrés #douxjesus".
De quoi mettre fin aux jugements ?