Le 4 août 2020, Tibo InShape et Juju FitCats avaient annoncé avoir été testés positifs au coronavirus. La YouTubeuse et le YouTubeur sont donc restés enfermés chez eux. Un reconfinement pour le couple d'influenceurs qui doit durer 14 jours. En attendant, la fitness girl a avoué sur son compte Instagram aller un peu mieux : "Ici, respiration en cours d'amélioration. Disparition des douleurs aux poumons et de la sensation d'oppression mais petits essoufflements toujours présents".
Continuant de détailler son état de santé, Juju FitCats a ajouté : "Odorat tout timide en approche. Tête lourde disparue. Fatigue un peu moins active. Mollets en mouvement pour faire circuler le sang. Bref, on avance dans le bon sens les gars, et ça c'est positiiiiiiif". Malgré le Covid-19, elle semble donc aller déjà mieux grâce à du repos. Et en plus, en restant confinée chez elle, celle qui buzze aussi sur TikTok a pu éviter de contaminer d'autres personnes.
Dans sa story Instagram, Juju FitCats a même révélé que si son état de santé s'améliore encore dans les jours à venir, sa quatorzaine prendra fin. "J+11 à Corolantus", "et en vrai ça va de mieux en mieux les chats" a-t-elle ainsi raconté, assurant que "si tout va bien et que ça continue à aller dans le bon sens, ma quatorzaine prend fin ce week-end".
Pour rappel, Tibo InShape et Juju FitCats avaient reçu de nombreuses critiques suite à l'annonce comme quoi ils avaient été testés positifs au coronavirus. Certains internautes les avaient accusés de "minimiser les choses" et d'autres au contraire de "trop en faire". La pro du sport avait alors réagi aux critiques en expliquant : "La respiration et la fatigue sont, à l'heure actuelle, les symptômes les plus difficiles à gérer pour moi MAIS ça ne va pas m'empêcher de garder le sourire et de faire des blagues si j'en ai l'envie (ou le besoin)".