Rien ne va plus dans Les Marseillais Australia sur W9. Dans l'épisode diffusé ce jeudi 1er mars 2018, les candidats se sont beaucoup interrogés sur la vie amoureuse de Julia. La belle brune se dit célibataire mais n'est intéressée par aucun garçon du casting. "Elle aime les filles" pense carrément Carla Moreau, qui croit que Julia est lesbienne.
Une incompréhension partagée par Jessica Thivenin : "Julia c'est vrai je la comprends pas trop, il y a plein de garçons mais elle veut que des potos, elle veut pas de mec". Mais Cloé fait alors une énorme révélation : "Moi je sais beaucoup de choses", "elle a quelqu'un en France".
Face à cette nouvelle, Kevin Guedj trouve que c'est honteux. "Ça veut dire que la fille on l'accueille, on fait comme si elle faisait partie de la famille depuis tout le temps et elle vient, elle nous ment" déplore-t-il, "on aimerait bien savoir sa version pour savoir si vraiment elle nous prend pour des dindes".
Julien Tanti et Kevin Guedj préviennent alors Jérémy (ex prétendant dans Les Princes et les Princesses de l'amour). Et ce dernier va directement voir Julia, en lui expliquant : "Je sais que t'as un mec à Marseille", "on a beaucoup d'amis en commun". Mais la candidate dément. "J'ai dégun" affirme-t-elle, avouant ensuite face caméra que "quand t'as neuf personnes retournées contre toi t'accusant d'être une menteuse, psychologiquement c'est dur".
Cloé intervient alors devant tout le monde en répétant ce qu'elle a déjà dit aux Marseillais Australia : "On a partagé quelques confidences et tu m'as dit que oui tu avais un garçon". Prise de court, Julia répond : "Là à ce jour, telle que vous me voyez, non je n'ai personne".
"Mais moi tu m'en as parlé de ce garçon" insiste celle qui est en couple avec Paga, l'autre candidate lui rétorquant : "Avant que tu racontes ma vie à d'autres personnes avant de venir me consulter, j'ai dit quoi, qu'à Marseille j'étais complètement célibataire, j'avais un ex que je refréquentais". "Donc c'est quelqu'un avec qui c'est pas sérieux" conclut Carla.
Mais pour les Marseillais Australia, le mal est fait. Jessica confie que Julia s'est mise "toute la villa à dos" parce qu'elle "n'a pas été honnête" et que ce manque de sincérité les "blesse". Quant à Julien Tanti, il déclare : "Je l'ai dans le collimateur je ne lui fais pas confiance du tout".