Interrogé par Sam Zirah sur ses diverses opérations de chirurgie esthétique, Julia Paredes a joué la carte de la franchise. Avec transparence, celle que vous pourrez suivre dans La Villa des Coeurs Brisés 4 sur TFX a révélé avoir payé plus de 22.800 euros pour "tout refaire", ou tout du moins, pour ôter ses complexes grâce au bistouri. Un gros pactole donc, qu'elle ne regrette pas d'avoir dépensé.
Mais qu'est-ce que Julia Paredes a fait refaire au final ? La mère de Luna a détaillé avoir subi une augmentation mammaire, une rhinoplastie, des injections dans les lèvres et a récemment modifié ses dents du haut. Elle a ainsi déboursé 5.000 euros pour sa poitrine, qu'elle a refait deux fois (donc un total de 10.000 euros rien que pour les seins), 4.000 euros pour son nez, 400 euros les injections à la bouche (à réitérer tous les huit mois) et 8.000 euros pour refaire sa dentition.
Se mettre à la chirurgie esthétique, ce n'est donc pas donné ! "C'est un budget, tout le monde ne peut pas le faire" a-t-elle avoué. Mais cela n'empêche pas Julia Paredes de songer déjà à sa prochaine opération. Ce qui la complexe en ce moment ? Ses fesses. Elle aimerait les avoir plus charnues mais ne souhaite pas poser des implants, elle préfère subir la même méthode que Kim Glow.
Quant à sa fille Luna, si plus tard elle a envie de passer par la case bistouri comme sa mère, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 4 a assuré qu'elle ne sera pas contre, tant qu'il s'agit d'un complexe. La starlette de la télé-réalité l'accompagnera elle-même voir "un bon chirurgien" esthétique et payera pour les opérations.