Alors que le casting de La Villa des Coeurs Brisés 4, qui sera diffusé sur TFX, continue de se dévoiler petit à petit, il semblerait qu'une candidate ait déjà été virée. Qui ça ? Julia Paredes Pourquoi ? Parce qu'elle aurait menti à la production de l'émission d'après les informations de Jeff Lang2VIP, qui a indiqué que la jeune maman serait toujours en couple avec Antoine.
Pour rappel, "il faut avoir le 'coeur brisé' pour intégrer" La Villa des Coeurs Brisés 4, "or celui de Julia semble aller parfaitement bien puisqu'elle serait actuellement en couple" a-t-il assuré sur son blog aucoeurdestendances.com.
La mère de Luna "aurait décidé de mentir sciemment à la production en déclarant qu'elle était célibataire" a-t-il écrit, et ce dans le but "d'être au casting de l'émission et ainsi revenir médiatiquement sur le devant de la scène".
Comment la production du programme aurait découvert la supposée supercherie ? Ce seraient "ses confidences à d'autres candidates de l'aventure et des messages de son mec" qui "l'ont trahi". Du coup, Julia Paredes "a donc été exclu de l'émission".
L'aventure de La Villa des Coeurs Brisés 4 se serait donc arrêtée pour Julia Paredes "après seulement 10 jours de tournage". Et elle devrait être "de retour en France dans les prochains jours". Mais, sur Instagram Stories, la candidate a pourtant posé avec un autre homme qu'Antoine, un certain Dylan Girardo. Qui est-ce ?
Le blogueur a expliqué qu'il s'agissait de "son prétendant" et que c'est seulement "pour sauver les apparences" que "Julia essaye de faire croire qu'elle a trouvé l'amour dans le programme en s'affichant" avec le bel inconnu.