C'est une bombe que Jeremstar annonçait en octobre 2018 : Fidji Ruiz a affirmé avoir été attaquée, menacée et volée par son ex-petit ami Antoine. Plusieurs mois plus tard, ce dernier est revenu sur leur rupture auprès du blogueur Aqababe : "Ce soir là, Il avait pris la décision d'annoncer à Fidji qu'il l'avait trompé et que cela n'allait plus entre eux. Il m'a expliqué qu'il n'avait plus de désir pour elle et qu'il en avait assez de ce double jeu.", peut-on lire. Quant aux accusations de vol et violence, il se défend et affirme que c'est elle qui l'a attaqué.
Deux mois plus tard, il tombait fou amoureux de Julia Paredes, seule femme qu'il n'a jamais trompée. Séparé d'elle depuis 3 semaines maintenant, il vit mal leur rupture et dit être "dévasté" : "Antoine est dévasté par cette nouvelle rupture et regrette amèrement de ne rien pouvoir faire contre ça. La cause de leur rupture serait des problèmes de jalousie mais il ne supporte pas l'idée qu'elle passe à autre chose.", écrit le blogueur.
Alors que Julia est partie sur le tournage de la Villa des Coeurs Brisés 4 à Saint-Domingue, la capitale de la République dominicaine , il serait "prêt à débarquer sur le tournage pour récupérer sa belle". Mais les choses s'avèrent plus compliquées qu'elles n'y paraissent puisque Fidji Ruiz serait elle aussi au casting de la saison 4... Il risque d'y avoir de l'ambiance !