Le 1er mars 2016, Julia Paredes donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Luna. Un miracle pour la candidate de télé-réalité atteinte d'endométriose ! Depuis, elle est folle amoureuse d'elle et vit le bonheur total... Enfin presque ! Absente des réseaux sociaux pendant plus d'une semaine, l'ex-candidate des Anges (NRJ12) ou des Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde est sortie de son silence ce lundi 29 janvier 2018 sur Instagram.
Elle revient sur les raisons de son absence, et elles ne sont pas très positives. Et pour cause, l'ex de Gabano Manenc a dû aller à l'hôpital avec Luna : "Nous avons passé également un petit séjour à l'hôpital puisque loulou a eu une réaction allergique à un fruit et elle a ensuite fait dans la nuit un oedème de quincke.", a-t-elle annoncé.
La jeune maman a eu très peur : "Elle a gonflé de partout et ne pouvait plus respirer et a perdu connaissance dans mes bras dans la voiture en allant à l'hôpital. Elle a été sous assistance respiratoire et elle a un traitement désormais. J'ai vu ma vie défiler et depuis j'ai un peu lâché mon téléphone mais je suis sûre que vous comprendrez", explique-t-elle, avant de rassurer ses fans : "Depuis elle va beaucoup mieux". Ouf !