Julie Ricci fait partie des candidates de télé-réalité qu'il faut OBLIGATOIREMENT suivre sur Instagram. Régulièrement, elle remonte le moral de ses 114 000 abonnés en postant des photos très sexy. La semaine dernière par exemple, la bombe de Secret Story a prouvé qu'elle aurait été une candidate parfaite pour Splash en offrant un plongeon magique, dans un petit bikini/string (okay, c'est surtout ce dernier détail que l'on a retenu).
Par la suite, c'est en robe (transparente) que Julie Ricci a fait monter la température comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. Puis, l'ancienne chroniqueuse du Mag de NRJ 12 s'est prêtée au "Don't Judge Challenge" qui consiste à s'enlaidir, avant de montrer son véritable visage.
Prochainement, les admirateurs de Julie Ricci seront les plus heureux du monde. La cause ? La jeune femme s'apprête à faire son retour dans Les Anges All Stars. Malheureusement, elle n'aurait pas fait long feu dans l'aventure. Selon les rumeurs, elle aurait été éliminée au bout de 4 jours au côté de Marie Garet, car elle refusait de se mettre en couple avec Sofiane.