Le tournage des Cinquante - la nouvelle télé-réalité de W9, a peut-être pris fin il y a déjà plusieurs semaines, mais Julien Bert et Mélanie Dedigama, qui s'étaient rapprochés à cette occasion, n'ont toujours pas décidé de se lâcher. Au contraire, comme on peut régulièrement le découvrir sur leurs réseaux sociaux, les deux candidats passent actuellement leurs journées ensemble.
Aussi, il n'en faut pas plus pour que leurs fans théorisent aujourd'hui sur leur relation et les imaginent secrètement en couple. Un fantasme d'autant plus crédible que la jeune femme s'est récemment séparée du père de sa fille Naya et qu'une vidéo filmée en novembre dernier laissait entendre que l'ex d'Hilona avait tenté d'embrasser sa partenaire de jeu.
A ce jour, ni Julien Bert, ni Mélanie Dedigama n'ont confirmé ou infirmé quoi que ce soit au sujet de leur relation. Néanmoins, c'est peu dire que le duo s'amuse grandement de cette situation et de l'espoir des fans. Dernier exemple en date ? Ce mardi 13 décembre 2022, Julien Bert a tout simplement mis en ligne le TikTok le plus spécial de sa chaîne.
Après avoir écrit en légende, "On m'a toujours appris que si une fille mange à sa faim elle te donne espoir jusqu'à demain", le candidat de télé-réalité s'est en effet mis en scène en train de cuire des pâtes pour Mélanie. Le twist ? Une fois la cuisson terminée, le duo l'a ensuite joué La belle et le clochard au moment de la dégustation, tandis que différents petits coeurs ont été ajoutés au montage.
Certes, on n'a pas l'intelligence de Sherlock Holmes, mais à moins d'avoir à faire aux meilleurs trolls de l'univers, les indices semblent quand même gros pour ne pas comprendre qu'il y a plus que de l'amitié entre eux.
Pour l'anecdote, la blogueuse Shayara TV a récemment affirmé sur Instagram que les deux candidats seraient passés à l'acte. Interrogé en story sur leur situation, il avait déclaré ceci : "Ils sont en couple pour moi, car ils se sont embrassés la semaine dernière en boîte à Monaco". A suivre.