Ça y est, on sait enfin qui a remporté Les Cinquante ! Ce vendredi 11 novembre 2022, ils n'étaient plus que trois candidats en course pour espérer faire gagner la cagnotte à un de leurs followers : Maëva Ghennam, que les internautes ont trouvé insupportable tout au long de la saison, Kamila et Julien Bert. Après la dernière épreuve du jeu, c'est l'ex de Greg Yega qui a été éliminée et le public a dû voter entre Julien et Kamila lors de la grande finale en direct présentée par Catalia. C'est finalement l'ex d'Hilona qui a été sacré grand vainqueur de la compétition.
Si il a tout donné pour le jeu, la candidat de télé-réalité a également essayé de trouver l'amour dans l'émission. Il a notamment embrassé Cynthia lors d'une soirée. Un bisou qui lui a valu de nombreuses critiques. Mais son réel coup de coeur de l'aventure était surtout Mélanie Dedigama. Si la jeune maman, fraîchement séparée du papa de sa fille, a admis qu'il lui plaisait, elle n'a jamais cédé. Lors de la soirée organisée après la grande finale, Julien a de nouveau tenté sa chance, mais s'est pris un gros vent.
Dans une vidéo qui fait le tour des réseaux depuis hier soir, on voit Julien et Mélanie, qui ont été la cible de rumeurs de couple avant la diffusion des Cinquante, très proches. Visiblement très chaud, la grand vainqueur de la saison se sent pousser des ailes et tente d'embrasser l'ex de Bastos, qui le repousse et lui met un gros râteau !
Et oui, malheureusement, on ne peut pas tout gagner !