Julien Bert, le tombeur de ces dames. Le grand blond enchaîne en effet les conquêtes dernièrement. Ainsi, après l'ex de Paga Charlotte et une certaine Joanna rencontrée lors d'un shooting, le candidat des Anges 6 prétend avoir fait craquer Martika lors d'un récent dîner en tête à tête sur la plage. "On s'est longuement embrassés mais nous n'avons pas couché ensemble...", a-t-il ainsi confié à Jeremstar, des propos qui n'ont pas vraiment plu à l'ancienne figure du Bachelor 2014 devenue animatrice.
Sur Twitter, la jeune femme a démenti tout rapprochement avec Julien Blond. "Pour infos aux médias qui font des articles en disant que je suis en couple avec Julien, c'est faux. Je n'ai pas la tête à ça", a-t-elle écrit. Et d'ajouter, en réaction à un tweet du blogueur remettant en cause sa version des faits : "Il n'y a jamais eu de bisous durant plusieurs minutes sur le sable. Julien et moi avons bcp parler tout simplement [...] il se vente sur ses conquêtes. Je suis loin d'en être une". Voilà qui met les choses au clair.
Quoi qu'il en soit, Julien Bert a déjà changé de cible. Comme le rapporte Jeremstar, le beau gosse se serait rapproché... d'Aurélie Dotremont. Sur Facebook, le mannequin a partagé un message très ambigu, en commentaire d'une photo le montrant aux côtés de la jeune boulimique. "Nouveau départ dans ma vie en bonne compagnie , ou est-ce que cela va nous mener ? Dieu nous le dira" peut-on lire sur sa page offcielle. De quel "nouveau départ" peut-il bien s'agir ? Le mystère reste pour le moment entier.