TV
"Je fais ce que je veux" : Karine Le Marchand trop moqueuse avec les agriculteurs ? Une candidate réagit à son tacle lors du bilan
Publié le 30 novembre 2024 à 14:42
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Karine Le Marchand adore ses candidats dans L'Amour est dans le pré, mais elle manque parfois de tact à leurs côtés. Et lors du bilan de l'édition 2024, c'est Manuela qui en a fait les frais, moquée sur ses loisirs par l'animatrice d'M6.
"Je fais ce que je veux" : Karine Le Marchand méchante avec les agriculteurs ? Une candidate réagit à son tacle lors du bilan © M6
La suite après la publicité

Participer à l'Amour est dans le pré, ce n'est pas l'expérience la plus simple dans une vie. En plus d'assumer ses failles devant les caméras et de devoir gérer des prétendant(e)s parfois compliqué(e)s, il faut également faire face à Karine Le Marchand. Or, on le sait, l'animatrice d'M6 peut être de temps en temps difficile avec les candidats.

Manuela jugée par Karine Le Marchand

A ce sujet, Manuela a également quelque chose à dire. Alors que l'éleveuse de poule est malheureusement repartie seule de cette aventure, Karine Le Marchand a profité du bilan pour la tacler. En cause ? Tandis qu'elle lui demandait quels étaient les loisirs qu'elle aimerait partager avec un homme, Manuela confessait qu'elle adorait visiter les châteaux et observer les vieilles pierres. Réponse de la présentatrice : "C'est ça, ton kiff ?"

Un commentaire quelque peu déplacé, qui a logiquement déstabilisé l'agricultrice. "Elle est un peu désarçonnante", a-t-elle reconnu auprès de Télé-Loisirs. Toutefois, n'allez pas croire qu'elle en veut à Karine Le Marchand. Au contraire, Manuela a précisé : "J'ai adoré [ce passage]".

La suite après la publicité

A lire aussi : "Vos remarques sont inutiles" : Karine Le Marchand "ridicule" et insupportable ? L'animatrice recadrée par des fans de L'Amour est dans le pré

"Je fais ce que je veux"

Par ailleurs, même si le franc-parler de l'animatrice peut surprendre, il ne l'a pas fait culpabiliser ou autre. "Si ça me plaît d'aller visiter un château ! J'adore aller me promener, je suis curieuse, a-t-elle assumé. J'habite une jolie région, on a des châteaux partout, cela fait partie des sorties qui me font plaisir". Et d'ajouter, amusée : "D'abord, je fais ce que je veux ! Elle m'a fait rire avec ça".

Enfin, sachez que ce moment n'était pas l'unique jugement de Karine Le Marchand sur les goûts de Manuela. "Ils ne l'ont pas montré, mais j'ai eu le malheur de lui dire que j'aimais lire au lit, a-t-elle confié au sujet d'une séquence non diffusée. Elle m'a dit 'Alors là, ça va être le pompon !'"

Bref, si l'animatrice se permet de juger la vie de ses candidats, ces derniers ne le prennent jamais mal et jouent le jeu à ses côtés.

À propos de
Mots clés
TV Emissions TV L'Amour est dans le Pré
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le Pré
Dernières actus L'Amour est dans le Pré
L'Amour est dans le Pré
Dernières actualités
Dernières news