Ce n'est plus un secret pour personne, l'histoire d'amour et de désamour extrêmement passionnelle entre Hilona Gos et Julien Bert a traumatisé la jeune femme. Entre des fiançailles, une séparation, puis de nouvelles fiançailles, suivies encore une fois par une rupture, le coeur de la candidate de télé-réalité a énormément souffert ces dernières années. Une relation difficile à suivre pour les téléspectateurs, qui aurait néanmoins atteint son point de non retour.
Après une énième chance accordée l'un à l'autre dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6, malgré le rapprochement de Julien avec la candidate Oceane El Hilmer, les amoureux se sont définitivement séparés cet été. "On a décidé de se séparer d'un commun accord, définitivement cette fois. Il n'y aura pas de retour. On a vraiment réfléchi, pesé le pour et le contre. (...) C'est trop de destructions, trop de souffrance, on s'est fait beaucoup de mal", avait notamment écrit Hilona sur ses réseaux sociaux.
En quoi cette fois serait différente des précédentes ? Pendant de nombreux mois, des rumeurs ont laissé entendre que Hilona Gos aurait été victime de violences conjugales. Or, si la candidate avait jusqu'à présent toujours démenti ces propos et défendu son ex-conjoint, le blogueur ScoopSpicy vient de relancer l'affaire en dévoilant de supposés audios privés d'Hilona envoyés à Aqababe.
Dans les extraits partagés, on peut ainsi entendre ce qui semble être la jeune femme en train de critiquer la mise en avant de son ex malgré leur lourd passé, "Tu m'envoies un message pour me dire que Julien n'a jamais été violent avec moi. Comment veux tu que je le prenne alors que j'ai subi l'enfer pendant deux ans ?". Des propos forts et inquiétants, à prendre tout de même avec précaution. Après tout, Hilona n'a pas officialisé ces fuites et rien ne dit qu'il ne s'agit pas d'un montage ou autre.
De son côté, alors que le candidat de télé-réalité a toujours démenti la moindre accusation, Julien Bert n'a pas encore réagi à ces audios. Faut-il comprendre qu'il n'a rien à se reprocher ? Qu'il se sait protéger ? Difficile à dire. On s'en souvient, en juin dernier, le blogeur Nabil El Moudni avait malgré tout apporté sa version des faits, là aussi à prendre avec des pincettes : "Aujourd'hui, la production est au courant que Julien Bert a été très violent envers Hilona ou encore Aurélie Dotremont. Comme il n'y a pas de preuve puisqu'Hilona a gardé le silence, il est autorisé à faire le cross. C'est une bonne personne qui, sous l'effet de certaines drogues, a des excès de colère. D'un côté Bert peut faire le cross, mais pas Guirado ? Il y a un gros problème ! On ne punit pas Julien Bert ?".
De fait, si les audios venaient à être confirmés par Hilona, il n'est pas dit que Julien Bert se voit accordé une nouvelle chance. A suivre.