Après avoir été en couple dans Secret Story 7 sur TF1 pour finalement mettre un terme à leur relation, Julien Guirado et Anaïs Camizuli se sont retrouvés dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Des retrouvailles glaciales pour les ex qui se prenaient la tête avant même de découvrir la magnifique villa où ils allaient devoir cohabiter pendant neuf semaines. Finalement, ces deux-là décidaient de profiter à fond de leur aventure en Australie. La Marseillaise a concrétisé sa love story avec Benjamin tandis que le brun se donnait à fond pour réussir dans le football.
Invité du Mag hier sur NRJ 12, Julien le brun n'a pas pu échapper aux questions sur son ex-relation avec Anaïs Camizuli dans la Maison des secrets. L'occasion pour lui d'être clair sur ses sentiments pour la "peuchère" d'Amélie Neten. "Dans Secret Story 7, je n'étais pas amoureux. Je l'aimais bien mais on a vite compris qu'à l'extérieur, on n'était pas compatible", a-t-il confié.
Matthieu Delormeau et Caroline Receveur ont aussi abordé LE sujet qui fâche : ses clashs violents avec Nelly. Souvenez-vous : la blonde de La Belle et ses princes 2 et Julien le brun s'étaient brouillés pour une histoire de pyjama. Le footballeur n'avait pas hésité à la traiter de tous les noms. Une altercation qu'il n'a pas l'air de regretter. "C'est vrai qu'avec Nelly, ça a vite dérapé (...) Je tiens à m'excuser par rapport aux jeunes qui me regardent tous les jours (...) Nelly se place toujours en victime (...) J'ai dérapé mais j'ai pas été méchant avec elle". La principale intéressée ne doit pas être de cet avis.
A lire aussi : Dania (Les Anges 6) prête pour une autre aventure ?