Le dernier numéro de Touche pas à mon poste diffusé sur D8 ce mercredi était celui des paris. Tandis que Cyril Hanouna se faisait battre au ping-pong par Stéphane Plaza, Julien Lepers est passé entre les mains d'un tatoueur.
Le 1er janvier dernier, l'ancien animateur de Questions pour un champion lançait un pari sur son compte Twitter. "1ère résolution de 2016... A 10000 RT je me fais tatouer le portrait de @Cyrilhanouna (Merci de ne pas RT ce msg)" avait posté l'animateur. Plus de 16 000 retweets plus tard, Julien Lepers est passé à l'acte : il s'est bel et bien fait tatouer le portrait de Cyril Hanouna... sur la fesse droite. C'est en direct sur D8 qu'un tatoueur a débarqué sur le plateau. Découvrez le résultat en vidéo et photos dans notre diaporama.
Face aux chroniqueurs de TPMP, Julien Lepers a également donné plus de détails sur son éviction de Questions pour un champion et a dénoncé l'attitude de France 3. "J'ai fait sept jours d'enregistrement. Quand j'en ai eu fini, la direction m'a convoqué et m'a dit : 'La chaîne ne veut plus de toi comme animateur'" a-t-il expliqué, ajoutant : "Je ne savais pas que j'avais fait ma dernière émission. Ca s'est déclenché en 24 heures".
>> Matthieu Delormeau : Cyril Hanouna l'affiche dans TPMP après un tweet sponsorisé <<
Redécouvrez les images de Julien Lepers métamorphosé en Nabilla Benattia :