Après avoir réagi à son départ sur Twitter, Julien Marlon des Princes de l'amour 4 s'est confié à nos confrères de TV Mag Le Figaro sur les raisons de ce départ précipité. Et Julien Marlon leur a avoué que c'est "tout simplement parce que c'était prévu comme cela dès le départ".
"J'avais signé pour 23 jours parce que, d'une part, j'avais le tournage d'une publicité à réaliser en juillet" a ainsi révélé Julien des Princes de l'amour 4 qui a posé avec Wiz Khalifa en clin d'oeil à Astrid, "et d'autre part parce que, financièrement, j'avais demandé une rémunération un peu plus élevée que la proposition initiale".
Mais le prince de l'émission de W9 a aussi précisé : "Mon départ devait être justifié à l'écran soit pour le prétexte professionnel, soit parce que je repartais avec quelqu'un". Mais alors Julien Marlon serait-il en couple avec Jessyca, sa prétendante coupée au montage comme le disaient les rumeurs ?
"Avec la production, nous étions d'accord pour que je m'en aille avec Jessyca et j'ai joué le jeu. Mais cette relation n'a pas duré au-delà du tournage" a-t-il répondu. Julien des Princes de l'amour 4 serait donc sorti avec Jessyca, sa prétendante censurée de l'émission et coupée au montage, mais ils ne seraient déjà plus en couple.
Quant à la censure de Jessyca, c'est parce qu'elle n'aurait pas parlé de son passé d'actrice porno à la production des Princes de l'amour 4. "C'est une décision des producteurs parce qu'elle leur avait menti, au moment du casting, sur sa véritable identité et sur son activité professionnelle" a ainsi indiqué Julien Marlon.
Il a même précisé que "ceux qui ont été honnêtes dès le départ sur leur passé, comme Noël, ont pu être diffusés. La production m'a informé de cette décision de la censurer et je n'avais pas mon mot à dire. J'ai accepté".