L'amour est peut-être dans le pré, mais il ne sera pas sur M6 à la rentrée. Du moins, pas totalement. Sept mois après la diffusion des portraits de quinze nouveaux et nouvelles prétendant(e)s, il vient d'être annoncé que la saison 20 - dont la date de diffusion n'est pas encore connue, allait connaitre un étonnant bouleversement.
"Ils ne seront finalement que 12", a dévoilé Karine Le Marchand auprès de Télé-Loisirs. En cause ? La production a tout simplement fait le choix de se séparer de trois participants qui, selon l'animatrice, n'étaient pas prêts à assumer une telle aventure. "Après discussions avec trois postulants, nous avons estimé que ce n'était pas le bon moment pour eux", a-t-elle révélé.
Et si l'animatrice n'en a pas détaillé les raisons, ni dévoilé les prénoms des concernés, cette situation ne serait en rien identique à celle de Baptiste lors de la saison précédente. Souvenez-vous, alors même qu'il était attendu au casting, cet agriculteur avait finalement abandonné L'Amour est dans le pré au dernier moment après être retourné auprès d'une ex. Une attitude qui avait fortement agacé Karine Le Marchand, déplorant un manque de respect pour les équipes, mais aussi d'éventuels candidats.
Or, cette fois-ci, la présentatrice emblématique d'M6 ne semble pas très émue par ces disparitions. Et pour cause, à en croire ses propos, cette édition serait suffisamment chargée et inattendue pour réussir à passionner et faire halluciner les spectateurs.
"Un événement a un peu changé la donne chez un couple à la ferme : je ne peux pas vous en dire plus mais il était nécessaire qu'on intervienne, a-t-elle mystérieusement teasé. Nous avons donc organisé un tournage très rapidement. Il se passe tellement de choses cette année qu'on ne pouvait pas tout anticiper". De quoi forcément nous intriguer...