L'infidélité sera au rendez-vous dans Les Marseillais VS Le reste du monde d'après les dernières rumeurs : Paga aurait trompé Adixia avec Milla Jasmine et Kevin Guedj aurait dérapé avec Haneia et Hillary avant de se remettre en couple avec Carla Moreau. Autant vous dire que cette attitude ne plaît pas à de nombreux internautes, mais aussi à Jelena, révélée dans La Revanche des ex sur NRJ 12.
Sur Snapchat, la jolie brune a poussé un coup de gueule contre les candidats infidèles : "Dès qu'un tournage commence, ils savent déjà qu'ils vont tromper leur nana. (...) Je ne comprends pas trop le projet, si tu aimes ta meuf, si tu sais qu'elle va te manquer, qu'à ton retour tu ne vas pas savoir vivre sans elle, bah en fait je ne comprends pas pourquoi tu fais ça. Après il ne faut pas s'étonner et commencer à pleurer." Voilà qui a le mérite d'être clair.
Jelena a ensuite pris pour cible Julien Tanti qu'elle connaît bien puisqu'ils auraient flirté ensemble alors que le Marseillais était toujours en couple avec Manon Marsault : elle a posté une photo du pote de Kevin Guedj prise par son agent Magali Berdah et sur laquelle il y a écrit "quelqu'un manque à Julien... M". Une légende qui a beaucoup amusée l'ex de Vincent Shogun : "ça me fait tellement rire de voir les types qui dépriment pour leur ex deux semaines après avoir fait la lambada avec des filles et jusqu'au point d'aller chez les putes." Sympa comme révélation !
Choqué par ses propos, Julien Tanti n'a pas hésité à contre-attaquer en clashant à son tour Jelena : "La seul Prost... que je connaisse et qui travaille dans les bars à champagne c'est elle et désolé pour elle si je l'ai frustrée à ne pas vouloir..." La guerre serait-elle déclarée ?